BatFactory Association

La mission de BatFactory Association est d’intervenir dans les hopitaux pour offrir des comics et des moments uniques avec des cosplayers.

L’association

Batfactory Association est née d’une idée de Mickaël, il s’est associé à Marion et Maxime pour créer cette association. L’idée est simple récolter des fonds pour organiser dans les hopitaux des rencontres entre enfants et cosplayer tout en leur offrant des comics. En effet, les super-héros sont très inspirant car ils prônent de belles valeurs et font preuve de détermination et de courage.

Nos actions

L’association à pour objectif de multiplier les distributions de comics gratuit, pour les enfants, dans les Hôpitaux partout en France. Cette démarche est faite pour donner le sourire aux enfants hospitalisés. Il ne faut pas oublier les visites des cosplayer, imaginez le regard d’un enfant devant son héro préféré !

Nos Partenaires

Ils nous aident à faire grandir l’association par leurs dons dans un premier temps qu’ils soient culturels ou bien monétaires, par leur aide car ils nous donnent de la visibilité physique et leurs confiances. Sans eux l’association ne pourrait évoluer, l’association les remercies encore !

Contactez nous